Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-10T20:18:35+01:00

Un an déjà BIS

Publié par LoveCalories

Bonjour à tous,

Et oui ! Ca fait à nouveau un an que je n'étais pas venu sur le blog. J'ai eu du mal à trouver mon mot de passe et comment publier un post c'est un signe cheeky

Je pense qu'il n'y a plus personne qui suit le blog désormais mais je ressentais le besoin d'y revenir alors...

Que s'est il passé en un an ?

Déjà, parce que c'est par la que j'ai commencé l'année dernière, j'ai pas mal déchanté sur mon boulot. Jusque Septembre tout allait plutôt bien, depuis la direction a pété un cable et :

  • j'enchaine à nouveau les entretiens limite incorrects (" tu sers à quoi dans cette boite en fait ? A critiquer la couleur du bleu sur nos magazines c'est tout ?" ... quand tu as bouclé toutes tes missions + tes objectifs et que tu les as même doublés surprise)
  • Of course, je n'ai pas été augmenté .... malgré 40 à 50 h par semaine (non payé, sans RTT faut il vraiment le préciser...) mais par contre tous les gens que je manage ont eux été augmenté aux regards de leurs résultats (heinnnnnn ?????) et on m'a dit qu'ils acceptaient de me reconduire dans les mêmes conditions de salaire.... sachant que je ne suis pas freelance mais en CDI, cela me semble un peu normal cheekycheekycheeky
  • Un jeune que j'ai sauvé du licenciement a inventé des bobards et été se plaindre à la direction...angry
  • On m'a demandé pourquoi j'avais quitté un "super poste" (ah...ah...) pour venir chez eux et qu'ils  faisaient des insomnies en se disant que "j'avais probablement des problèmes relationnels que je n'arrivais pas à surmonter " sans toutefois être incapable de me dire ce qu'ils me reprochaient puisqu'ils m'ont sorti juste après " non non mais on est très contents, je pense que tu es le meilleur recrutement de notre vie "  
  • La promotion qu'on m'avait promise est partie pour un autre...
Lapinou Year 2019 LoveCalories

Lapinou Year 2019 LoveCalories

Complètement paumée (soit y'a un problème avec moi soit j'ai un karma pourri et j'attire les chefs tarés... ), je suis retournée voir mon ancienne psy. Conclusion : je suis normale (ouf), voir même trop gentille pour ce monde (ah...ca se soigne ? ) et bah du coup pas adapté au monde moderne de l'entreprise "plein de requins".

Moi : bah oui mais bon... la question du coup c'est : comment je fais pour être un requin alors ? (Je veux être pénard et obtenir aussi des promotions moi!)

Dr Freud : Ah ah... non mais ça ne marche pas comme ça. Vous ne pouvez pas car vous n'êtes pas un requin... ça serait comme vous travestir, cela ne fonctionne pas ou tout du moins pas sur la durée.

Ah...

Donc du coup, j'envisage plutôt de changer totalement de carrière et de passer les concours pour devenir professeur d'économie-gestion. Le hic c'est que c'est moins bien payé no mais d'un autre côté je pourrais faire des heures supplémentaires sans atteindre mon quota de boulot actuel, je pourrais enfin me mettre à l'écriture qui me manque tant et ... j'aurais peut être enfin l'impression de pouvoir passer du temps avec ma fille qui grandit si vite yesyesyesyesyesyesheart.

 

Côté perso, y'a du dossier aussi : ma fille rencontre des problèmes à l'école, tensions de couple jusque ce début d'année, disputes avec ma meilleure amie... enfin mon ex-meilleure amie. Dur dur d'en arriver là. Elle a l'air de s'en moquer de notre fin de relation, moi je vis cela comme une rupture. C'est même pire qu'une rupture car d'habitude tu coupes les ponts et voilà Tchao bon soir ! Là j'espère toujours qu'elle va revenir, j'espionne son compte Facebook, je maudis ses nouvelles copines en photo, telle photo me remémore notre passé... Appelle ça comme tu veux, moi je dis que je suis en Best Friend Divorce. L'issue je la connais : tout couper mais j'hésite toujours, je négocie, je tergiverse. Pourquoi ? je me le demande car je lui ai exprimé dernièrement les difficultés que je pouvais rencontrer et ... bah rien, elle ne m'a même pas recontacté pour savoir si ça allait. #décueparlegenrehumainencemoment

 

 

LoveCalories quand ta BF te snobe

LoveCalories quand ta BF te snobe

Moralité : 2019, Année du Neuf ! 

Grand ménage en vue : j'étudie un changement de carrière mais ça je te l'ai déjà expliqué, je change ma fille d'école, je prévois de terminer mon BF Divorce avant l'été et j'entame un marathon du rangement à la #KonMarie pour y voir plus clair dans ma vie ! 

Quand on traine trop de bagage, faut savoir se poser et faire le tri. Pourquoi ? J'y vois plusieurs avantages : 

  • Simplifier le rangement/ménage : je n'arrive pas à suivre, ça me fait râler, ça atteint notre couple ...
  • Si j'entame des concours, faut que ma maison survivre sans que je fasse trop de ménage.
  • J'ai besoin de ce renouveau (et si je change encore de coupe de cheveux je vais devenir chauve !!)

J'ai commencé - une fois n'est pas coutume - à vous faire une petite vidéo sur mon marathon du rangement.

 

C'est cool tout ça mais.... Et le poids dans tout ça ??? Non parce que c'est pas qu'on s'en fout de ta vie mais c'est quand même un blog régime nan ?

Un an déjà BIS

Et ben j'étais remonté jusque 72,9 Kg. Je me suis dit que ça n'était plus possible ! 

Du coup je me suis réinscrire chez Weight Watchers en Juillet, surtout pour l'aspect motivation. Je vais presque presque toutes les semaines en réunion et je suis aujourd'hui stable vers 66,5 kg.

Avec mon boulot, je n'arrêtais pas de rater mon cours d'aquagym, du coup j'ai opté pour une autre solution : salle de sport cheap 2 fois par semaine avec ma mère et mon frère (comme ça on reste motivés ! ) 

J'ai tellement bien donné l'exemple de régularité dans l'entrainement que mes collègues se sont inscrits aussi.... chouette.....

Sinon honnêtement j'ai aussi perdu du poids à cause des soucis, je rumine beaucoup et pour une fois ça ne me fait pas manger mais bouillonner, ça doit user des calories !

Le médecin m'a également envoyé voir un endocrinologue mais ça je t'en parlerai dans un autre billet.

Et toi c'est quoi ton challenge cette année ?

Allez, on oublie les échecs du passé et on se motive! 2019, année du neuf ! 

Moi je dis d'ores et déjà, vive 2020, l'année du vin ? wink

LoveCalories Vivement 2020

LoveCalories Vivement 2020

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog