Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-31T12:15:10+01:00

Bouhh fais moi peur!!!

Publié par LoveCalories

 

Mouhaha c'est Halloween!!!

 

Du coup je publie quelques photos pour vous faire peur :p

 

Cette semaine je suis en formation à l'autre bout de la France. Malgré tout j'arrive pas trop mal à me tenir à mon régime. Quelques écarts: deux crêperies mais j'ai fait attention et deux gouters avec des barres chocolatées (ça j'ai craqué)

Le plus c'est que je marche tous les jours entre 1H30 et 3H30 :)J'espère que ça va porter ses fruits, je sens que mon jean commence à devenir large... ^^!! (on le voit à ma main qui marque l'écart)

Je remarque aussi que mon corps s'habitue car dès que je fais un écarts j'ai des aigreurs, vive la punition ! :/

 

 

Avant -------------------------------------------> Maintenant

               

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Je suis trop belle dessus ?<br /> Maman je suis trop belle tout le temps voyons ah ah...<br /> T'inquiètes je t'en ferais un portrait en 4m x 3m pour ton salon ;p
Répondre
P
ouah tu vois la différence entre les 2 photos, c'est incroyable. Je la veux la photo, tu es trop belle dessus. smackkkkk.
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Tu peux être fière de ton parcours, et jene peux que t'encourager a poursuivre tes efforts qui comme ton pantalon le démontre, sont fructueux ! Courage !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog