Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-20T10:24:56+02:00

Le Jus c'est la vie...

Publié par LoveCalories

Bon il faut que je vous avoue un truc, y'a un truc dont je ne peux pas me passer le matin.

Non c'est pas le café. Ouais ok, ça me souale un peu quand j'ai pas mon café, mais un thé, un chocolat chaud et ça roule. Non, ce dont je ne peux VRAIMENT pas me passer au point de devenir un ours mal léché toute la journée, c'est mon verre de jus d'orange.

Ouais, je sais c'est pas ce qui y'a de plus diététique même si je le prends pur jus. Mais franchement tu veux me prendre le chou avec ça ? hein t'es sérieux ? oui toi là ! Tu as pas lu la partie sur l'ours mal léché ?!

Quoi ?

Oui ce matin je n'ai pas eu mon verre... comment vous avez deviné ? O_o

 

Et en même temps, ce n'est pas (que) un désir de futur diabétique, non non. Ca a de grandes répercutions. Pour vous le prouver :

1/ Ce matin je suis partie sans mon portable... De toute façon je sais même pas où il est.. enfin si il est "quelque part dans l'appart" rien de plus précis. Et EN PLUS, il a plus de batterie...

2/ Je suis tombé en vélo

3/ J'ai croisé une ambulance garé sur la piste cyclable + quelqu'un qui se stationnait dessus pour prendre une amie juste devant sa porte (oui elle a pris pour son matricule...) en plus des habitués qui se garent à cheval sur la piste cyclable et sur le trottoir (nan mais tant qu'à faire comme ça on emmerde plus de monde)

4/ J'ai un mal de crâne horrible depuis que je me suis levé qui ne passe pas malgré les cachets

5/ Je suis stressée d'aller bosser je ne sais même pas pourquoi

6/ On est lundi

7/ Je commence le sport ce midi

8/ J'ai failli me faire ch*er dessus par un pigeon et je n'ai évité le guano que comme cela

9/ On est encore lundi

10/ J'ai pas de point 10 et ça ça m'ennerve

 

Bon ok je suis vaguement consciente que toute cette liste ne résulte pas à 100% de conséquences de mon non-verre de jus d'orange de ce matin mais bon quand même.

Du coup je me suis achetée un smoothie...

Non c'est pas de la dépendance au sucre dès le matin, ni du grignotage, c'est un geste philanthropique pour préserver le reste de l'humanité de ma colère. Et le premier qui me contredit, il rencontre l'ours mal léché, compris ?

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
bon je vois que tu as trouvé le moyen de faire régime : les gamelles diététiques...<br /> Oui : une gamelle en trottinette et une gamelle en velo (mouah...). Au moins celles la ne font pas grossir...<br /> Je suis une ingrate, je ne devrais pas rire quand tu as bobo...sorry.<br /> J'espère que cette journée s'annonce meilleure. Bisous
Répondre
L
Allo maman bôbô !<br /> Allô maman, qu'est ce que tu racontes c'est pas beau ! <br /> :p
S
G oublié biz
Répondre
S
Respire .... Il faut croire que ton sport de ce midi va te faire le + grand biiiien .... <br /> Zen .... Respire .... Regarde ce soleil .... C magique non ???
Répondre
L
Ca m'a fait du bien :) <br /> J'avoue que c'était le bon moment pour commencer le vélo !!!<br /> Biz Sophie

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog