Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-13T08:30:16+02:00

Point défi -2Kg & Constatation des dégâts Mai

Publié par LoveCalories

Et oui le défi NoGlo l'occulte un peu mais il est toujours là ce défi ! Je ne vous en parle pas toutes les 5 minutes parce que c'est un défi de longue haleine, mais j'y travaille. Chaque jour un peu, et pas par pas.

Faisons un petit point. Cher assistante : point timing ! (oui je suis plusieurs dans ma tête, n'ayez pas peur)

 

Il reste 45 jours (oui pas sur le compteur car vous il continue de décompter hein...suivez un peu!)

 

Noël 2012..............................................................................Semaine dernière

                

                                          

          

 

Au niveau silhouette, j'ai l'impression que je reste un peu près stable par rapport aux dernières photos. Sauf que je sens que grâce à mon amis le vélo, je suis en train de biennnn me muscler. J'ai bon espoir que ça finisse par porter ses fruits.... un jour.

 

Sinon côté balance : 62,8 Kg

Soit -1,1 Kg depuis Mars et +300gr par rapport à Décembre.

Je suis stable en gros. Cela dit je crois que le défi donne quand même des résultats car je me sens plus légère et au choix :

  • Mes pantalons ont tous décidés de s'élargir au lavage
  • Je m'affine

 

Je rentre même facilement dans une robe que je ne pouvais plus mettre depuis 5 ou 6 ans... (les photos arrivent)

Je pense que la perte est pour le moment compensée par le muscle. Je redouble d'efforts et on verra bien ! Au moins je ne reprends pas, ce qui est déjà pas mal !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
coucou petite testeuse de nouvelles expériences ! Tu stabilise, c'est bon signe. As tu pensé à prendre tes mesures et comparer ? Le mètre ruban est le meilleur ami de toute regime use devant la balance et les pantalons témoins !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog