Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-20T12:31:59+02:00

Viens là ma mignonne...

Publié par LoveCalories

Sushi et moi on venait de finir de manger et...

....ah mais attendez, je ne vous ai encore jamais parlé de Sushi.

 

Donc Sushi c'est une collègue à moi. Non elle n'est pas japonaise pourquoi ?

... ah oui mais bon attends je t'explique.

Donc Sushi c'est pas son vrai prénom en fait. Tu sais c'est comme moi pour de vrai, je ne m'appelle pas LoveCalories, j'ai un prénom, un vrai qui est.. ah ah non mais sérieusement tu as cru que j'allais te le dire comme ça ? Petit malin !

Bref, Sushi a la trentaine et comme moi, comme vous et comme Mr Bibendum de Michelin, elle a des problèmes de poids. Je vous en parlerai peut être un jour quand elle se rendra compte que je lui ai menti et que personne ne lit ce blog en fait.

Photos de Sushi prises à son insu quand j'essayais de lui piquer son dessert

 

Je disais donc (au début, avant que tu ne m'interrompes de façon malpolie) que Sushi et moi on venait de finir de manger, on passe devant une salle de réunion et là on voit une assiette sur la table avec autour des dossiers qui contiennent surement des trucs hautement confidentiels sur comment-nous-virer-sans-indemnités. Si ce n'est pas votre première visite, bah vous me connaissez, l'envie me prend, insipide, extrême, irresistible... mais bon Sushi est là y'a un témoin, décemment je ne peux pas....

 

Quand soudain :

Sushi : .... dis ... tu te demandes pas ce qui y'a dans l'assiette toi ?

 

OUI ! merci! Merci ! Enfin quelqu'un qui a autant de vices que moi ! (spéciale dédicace à toi mon petit Satan, je sais que tu me lis régulièrement en préparant ma place pour le barbeuc)

 

Héhé, un coup d'oeil à droite, un coup à gauche, personne...allez hop j'ouvre la salle et je me dirige en vitesse vers la table.

Pfff rien d'intéressant à découvrir ... deux chouquettes toute raplapla, un morceau de pain viennois, un morceau de croissant, un morceau de pain au chocolat.... attends deux minutes, c'est des pigeons qui ont fait une réunion ce matin pour ne manger que des morceaux de trucs ?! quels malpolis....

Je repars déçue après mon inventaire....

Hein? Quoi ? oui toi là bas au fond, le nouveau ....les dossiers ? Quoi les dossiers? Nan mais j'en ai rien à faire des dossiers moi. Mon Vice c'est la Gourmandise, pas la curiosité.

 

Sushi m'interpelle : attends, tu veux pas m'attraper un chocolat à l'orange ?

Moi - qui me retourne vers la table pleine d'espoir : hein? chocolat à l'oooohhhhh oh oh Géant Vert...

 

Et voilà comment on sait qu'on est drogué au sucre. Je me suis rendue coupable de vol au travail pour deux mignonnettes Noir Orange de Côte d'Or ( oui ils ont quand même des sous pour le chocolat et le Nescafé dans cette boite).

N’empêche, je sens qu'avec un café/milka, la mignonne elle va déchirer !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Je crois qu'on dit : Chipper, arrête de chiper...
Répondre
L
Je n'aurais qu'une chose à dire : "allooons y let's go c'est parti les amis, nous allons les lâcher, c'est sûr on peut y arriver ! Où allons-nous? Perdre des kilos ! "
L
"Rapport post mangeage" de mignonnette : huhuhu c'était cro cro bon ! Sérieusement pourquoi je ne suis jamais invité aux bonnes réunions moi ?! Y'a jamais rien à bouffer dans les miennes...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog