Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-01T18:44:54+01:00

On peut "dé-manger" ?

Publié par LoveCalories

Coucou les amis !! (ouais bah desfois ça me prend comme ça de changer de formulation)

 

Un petit point en ce jour 6 de post reprise Weight Watchers... Bon plutôt fière de moi je compte et sur la semaine j'ai mangé que -5,5 points en trop ... ça fait 2,4% ça devrait aller ouaissssss!!!

Je tourne la page : jour 7... comment ça, jour 7 ?

Hannn mais y'a 7 jours dans une semaine...?

Bon point négatif je vais surement vachement moins bien finir ma semaine que prévu car les jours à 26 points c'est dur dur.

Bon positif je me dis que ça me laisse l'opportunité de faire du sport pour gagner des points et finir donc moins mal (si ça se dit mais que quand tu fais régime)

 

Y'a quand même du positif : ce midi restaurant avec maman et mon petit frère et j'ai vachement limité les dégâts avec plein de légumes.

Point moins positif : ma fille est malade donc je voudrais lui faire son plat favori....et bien sur c'est pas des carottes vapeur, ça serait trop simple.

Me voici donc en train de galérer à rendre plus sain des pâtes à la carbonara histoire que ça tienne dans le budget points...

 

Tiré du blog de Bébé en route

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Mais c'est du Cabrel ça...remarque si tu manges trop, il y a toujours la cabane au fond du jardin
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog