Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-11T11:21:02+01:00

CoachClub versus Freelytics

Publié par LoveCalories

Je t'expliquais hier que je m'étais inscrite sur CoachClub. M'enfin ça ne s'est pas fait comme ça non plus alors je me suis dit qu'il fallait je te raconte un peu...

 

Comme je cherchais un nouveau moyen de faire du sport ma meilleure amie, svelte, taille mannequin, sportive et sans enfant (oui d'accord tu as le droit de la frapper mais juste un peu alors ;)), m'avait conseillé son application smartphone : Freeletics.

Ouille ouille. En gros c'est des exercices de musculation genre squat etc.. que tu dois faire le plus rapidement possible. L'application est pas hyper ergonomique mais les exercices sont expliqués en vidéo et ne sont pas hyper compliqués. Ce qui m'embete c'est :

1/ Si tu es un peu novice en sport, entendre que tu n'as pas passé ta vie dans les régimes et salles de sport à apprendre les bonnes positions pour les squats, les climbing truc...etc j'ai vraiment peur que tu finisses par te faire mal. Pourquoi plus qu'un autre système à distance ? car là tout est fait pour te pousser à faire vite, fort etc... Ca marche c'est entrainant mais...

2/ et c'est là que j'en arrive au point 2 : y'a beaucoup de choses avec impacts (genre tu sautes, tu sautilles partout telle la svelte gazelle que tu es...). Or bah quand on est en surpoids les impacts c'est pas bon du tout du tout (d'ailleurs quand on est pas en surpoids c'est pas hyper bon non plus). J'ai peu de surpoids e selon les médecins vu que j'ai un imc à 26,38 (à mon poids actuel où j'ai regrossi) . Je traduis pour les novices en gros par rapport à la zone de poids "normale" - pour les médecins pas pour Lagarfeld-, j'ai 3,4kg en plus. Et ben malgré cela, après une séance j'ai senti qu'une vieille blessure à la jambe que j'ai (périostite du temps où j'ai tenté de faire du jogging...ah ah on en fait des conneries quand on est désespéré) n'avait pas du tout, du tout apprécié la séance.

 

Avec coachclub j'apprécie de pouvoir faire des disciplines sans impact, genre pilates, barre au sol, yoga etc...

Ok c'est peut-etre pas aussi efficace que l'appli de ma copine mannequin - appli qui vaut en gros 80€ à l'année si tu veux avoir accès à tout.... Mais au moins je suis motivée à me bouger les fesses régulièrement, je ne perds pas ma motivation et je ne me blesses pas.

Et en tant qu'abonnée aux régimes, je pense que c'est ça le secret : ne pas faire trop puis rien mais faire un peu mais régulièrement.

 

 

Coachclub Versus Freeletics

Mon choix est vite fait : je n'ai jamais résisté à la promesse d'un calin...<3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Comment ça on a le droit de taper (un peu) ta meilleure amie ?!! J'ai mon mot à dire, ou au moins tu me prêtes un bouclier ?! :-) <br /> En tout cas très intéressant cet article, ça vaut le coup de comparer.
Répondre
L
Alors déjà 1. : c'est faux !! :-p<br /> Et 2. : ce ne sont que des cchiffres on s'en fout !! La santé avant tout, et moi avec le nutella qui coule dans les veines, pas sûre que mes analyses soient aussi bonnes que les tiennes
L
@lacopinepasmannequinmaisquimetdu34/36 <br /> prout ^^
L
Eh oui c'est moi la meilleure amie anonyme !!<br /> T'étais pas censée me reconnaître si vite !!!!<br /> Tant pis pour le bouclier alors je prends sur moi ! Mais si on me frappe trop, tu subiras mes larmes de douleur !
L
ah oui et sinon non pas de bouclier c'est un nouveau entrainement de Freeletics ! ... D'ailleurs j'ai pas raconté quelque chose mais ils m'ont envoyé une newsletter agressive genre : " bah alors on arrive pas à respecter sa bonne résolution de faire du sport ? " <br /> Dommage que c'est une adresse robot sinon j'aurai répondu un truc genre "bah alors on arrive pas à respecter son engagement envers la cnil quand un consommateur demande un désabonnement des listes "? huhu...<br /> Bref : Go Véronique et Davina Gooooo lol
L
Chers lecteurs, je vous présente ma meilleure amie, Mme Anonyme :D (quoi? comment ça son nom de famille c'est Hus ? ) #blague pourrie

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog