Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-15T15:21:11+02:00

J'ai refait une séance de burlesque...

Publié par LoveCalories

Et ça fait du bien !!!

 

J'admire vraiment comment la prof peut nous rendre en 1H30 beaucoup plus féminine et sensuelle...sans être pour autant vulgaire !

J'en suis revenue ravie et un peu courbaturée le lendemain..

Envie de voir ce que ça donne ?

 

Quelques videos de ce beau workshop !!! Merci a toutes pour vos petits message ❤ vous êtes divines Stage Burlesque Attidude

Publié par Boudoir School par Princess Boudoir sur lundi 4 juillet 2016

Je sais ce que tu te dis .... pourquoi tu n'en fais pas régulièrement  LoveCalories ?

Je sais mais l'emploi du temps n'est pas extensible et faut choisir : Je préfère opter pour quelque chose de plus physique comme je n'ai pas beaucoup de temps dans la semaine pour le loisir/sport.

... Mais j'arrête là, ça sera le sujet d'un autre post...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog