Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-12T11:26:09+02:00

Bonjour Docteur ! Quel est le menu ?

Publié par LoveCalories

Bon alors hier soir, je suis allée voir le médecin.

Prises de sang à faire demain matin.

 

Ce soir Mini-Nous rentre !!!! Du coup on s'est dit qu'on passerait prendre un KFC au passage.

Aujourd'hui midi et soir je mange "normal". Objectif bien me pourir l'organisme comme avant histoire de ne pas biaiser les analyses... Demain ça va être TRES TRES dur je crois...

J'ai quand même hâte de revoir ma fille et de retrouver toutes les joies de la parentalité !

C'était trop tranquille quand je faisais pipi...

 

PS : Je tiens à préciser que non non je n'ai pas du tout copier le titre de Croqueuse avec son article "Bonjour Docteur... Quel est le menu?" non . Parceque moi y'a un "!" au lieu des "...". Vous voyez c'est pas du tout pareil !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog